Un blog conservateur parmi tant d'autres

To content | To menu | To search

Oppression des Libertés

Entries feed - Comments feed

Friday, June 2 2006

L'islam n'est pas une religion d'amour ... et ce sont des musulmans qui le disent

On a déjà parlé ici du livre "la voie du petit musulman" destiné aux enfants et présent dans le catalogue électronique de la Fnac. Comme il vaut mieux juger sur pièces, allez voir vous même des extraits édifiants du contenu du tome V scannés sur ce site. Au programme, violence, jihad et compagnie (j'imagine que l'attentat suicide est au programme du tome VI).

(via le bafweb)

Wednesday, May 31 2006

La gauche défend les émeutiers de Montfermeil

La gauche est prête à tout en cette année électorale, et persiste à prétendre qu'il existe une "autre méthode" face à la nouvelle criminalité émeutière des voyous des banlieues - alors qu'elle avait rendu le pays en 2002 dans une situation d'insécurité record.

Face au retour des émeutes à Montfermeil, France 2 nous rapporte que :

Selon un commniqué d'élus de gauche de Montfermeil, "les conditions d'interpellation 'trés musclée' de la maman, ont provoqué l'éxaspération des jeunes".

(les fautes d'orthographes sont de France 2, désolé, ou alors de ces fameux élus de gauche ?)

Thursday, May 18 2006

Vinci Code et censure ...

Les mêmes qui nous parlent de tolérance et d'ouverture sur le Vinci Code restent bien silencieux lorsqu'on censure Handke à la Comédie Française ou certaines caricatures ...

pas de leçons de morale, please ...

Wednesday, May 17 2006

Chroniques du laxisme judiciaire ...

Deux exemples édifiants de la nécessité de durcir les sanctions face à l'explosion de la violence contre les personnes :

- au collège Jean-Jaurès de Pantin, un élève qui a tenté d'étrangler son proviseur, frappé violemment son assistante ... a été remis en liberté. Depuis il a agressé une élève

- dans ce même lycée des enseignants ont été victimes d'attaques au pétard mammouth assez fort pour entraîner des mutilations irréversibles ... à noter : ce collège n'est plus en ZEP ! il est désormais classé "ambition réussite", ce qui permet une fois de plus de brouiller les statistiques

- La cour d'assise des Hauts de Seine a condamné à seulement six ans de prison, Daouda Gaye, 32 ans, qui avait assassiné un père de famille de 46 ans pour une question de priorité au volant ...

Wednesday, May 10 2006

Le gouvernement négationniste turc prépare un boycott de la France

Nouvel avatar de la "diplomatie du diktat" qui a permis à Ankara et à son régime islamo-autoritaire d'imposer à l'Europe tous ses caprices, on apprend via le Figaro qu'un nouveau boycott des "intérêts français" se prépare en Turquie, alors que l'examen d'un texte punissant la négation du génocide arménien s'ouvre bientôt à l'Assemblée Nationale.

Continue reading...

Saturday, May 6 2006

De l'ignorance de l'islam ... chez les islamophiles

Le cardinal Pell, évoqué dans ce message, s'est vu reprocher son ignorance de l'islam, parce qu'il avait le malheur de citer les textes de cette religion ...

On remarquera que cet argument de l'ignorance est systématiquement utilisé par les islamistes et les activistes musulmans, et donc repris par les islamophiles, les journalistes et le grand public.

Continue reading...

Le cardinal George Pell bouscule l'islamophilie

C'est au cours d'un colloque de cadres catholiques américains, le Legatus Summit, tenu à Naples en Floride, que le Cardinal australien George Pell, a évoqué tour à tour le réchauffement climatique, le suicide démographique de l'occident, ou la violence consubstantielle de l'islam ...

Continue reading...

Thursday, May 4 2006

Khadafi nous menace : "devenez musulmans ou affrontez la guerre !"

Ce qu'il y a de bien avec les musulmans, c'est qu'ils ont beau être les rois du double discours et de l' hypocrisie - cf. nos Ramadan et cie, ils oublient que les images et les textes circulent, nous apportant sur un plateau leurs opinions véritables. C'est le cas de Khadafi, que VoxGalliae a pris la main dans le sac : lors d'une conférence à tombouctou le 10 avril sur Memri TV, il annonce la couleur :

"Tout le monde doit devenir musulman.

Aujourd’hui , ici à Tombouctou, nous rectifions l’histoire.

Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman.

Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l’Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe.

L’Europe subit notre prosélytisme, tout comme l’Amérique. Elles ont le choix de devenir de devenir musulmanes, ou de déclarer la guerre aux musulmans."

La dernière phrase est évidemment à lire dans le sens inverse, l'europe doit se convertir ou subir la guerre civile. Pour le reste, Khadafi ne fait que confirmer ce que les "éveillés" et certains politiques comme Philippe de Villiers disent tout haut :

- la conquête de l'Europe se fera par la démographie pendant que nous fantasmons sur des pseudo-concepts "d'intégration" ou de "laïcité"

- la Turquie est un cheval de Troie islamiste en Europe

Wednesday, May 3 2006

HALDE : la France sur la mauvaise pente ...

La HALDE, c'est l'ovni politique anti-discrimination dirigé par Louis Schweitzer, qui "fête" sa première année.

En germanique, Halde signifie la pente. On entrevoit en effet où nous mène la Halde, qui à partir de prétendues bonnes intentions (électoralistes) nous entraine vers un flicage permanent, préfigurant la dictature de la diversité obligatoire ... Pour certains seulement vous l'aurez compris, car pendant ce temps à Roissy on recrute 80% de musulmans (chiffre avancé par Philippe de Villiers, conséquence du recrutement local).

La guerre des voyous contre le maire de Montfermeil continue

Le maire UMP de Montfermeil continue à subir la colère des milices des banlieues, un mois après avoir introduit un arrêté interdisant les groupes de mineurs, suite à l'explosion de la criminalité dans sa ville. Après l'agression, heureusement "sans gravité", de ses filles à la sortie de leur lycée, c'est son domicile qui a été pris d'assaut dans la nuit de samedi à dimanche par une vingtaine de jeunes voyous. (source : le Figaro)

Monday, May 1 2006

Porcheville : la vidéo de l'agression

Sur VoxGalliae (que j'ai rejoint comme rédacteur, pour votre information).

Le plus fascinant est de voir l'absence totale de réaction des autres élèves - pas le moindre geste, lorsque le jeune Adbullah s'attaque à sa prof. Soit dit en passant ce fut la même chose lors des manifestations des jeunes pour le chômage (euh ... contre le CPE). On comprend que France 3 n'aie pas voulu montrer ses images, car cela ne donne pas une bonne image de la banlieue, c'est le moins qu'on puisse dire, malgré tous les efforts du gouvernement et des médias pour déformer la réalité.

Il est évident, au vu de la scène, que l'agression était préméditée car destinée précisément à être filmée.

Friday, April 28 2006

Porcheville : le proviseur en faute

Dans l'affaire de l'agression filmée d'une enseignante à Porcheville, on apprend dans le Figaro que le jeune Abdullah, 18 ans, avait déjà agressé un professeur l'année dernière. Or le provisieur, interrogé ces derniers jours à la télévision, prétendait que "c'était un élève normal" "qui n'avait pas de problème". Cette maladie porte un nom, c'est la "dhimmitude du proviseur".

D'autres croient savoir que le jeune homme n'était pas aussi discipliné qu'on veut bien le dire. «L'an passé, cet élève avait lancé une pierre contre son professeur d'éducation physique, rapporte Pierre Marsaleix pour la FSU des Yvelines. Elle avait réussi à esquiver à temps et, heureusement, n'avait été touchée qu'au mollet.» La demande du professeur de renvoyer Abdoullah en conseil de discipline n'aurait pas été suivie d'effet.

On s'étonne que dans la France de 2006, certains n'aient pas compris le principe de la tolérance 0 : les petits méfaits non sanctionnés sont porteurs de méfaits plus graves.

Wednesday, April 26 2006

Les filles du maire de Montfermeil victimes d'une agression punitive

En réponse semble-t-il à un arrêté municipal interdisant le déplacement des jeunes par groupes de plus de 3 dans la ville - face à la hausse de 90% de la criminalité, deux filles du maire UMP de Montfermeil ont été agressées à la sortie de leur lycée. "Molestées par cinq personnes et plaquées au sol, sans blessure majeure" fort heureusement. Cela me rappelle cette triste affaire d'une fille de commissaire enlevée et violée en banlieue parisienne, également un acte considéré comme "punitif".

Un autre aspect, médiatiquement incorrect, de la guerre que livrent à la république les voyous des banlieues. Il s'agit d'une forme de terrorisme, puisqu'elle vise à inhiber les décideurs dont la personne ou les familles sont menacées physiquement.

Saturday, April 8 2006

Les agresseurs des Invalides remis en liberté

Parmi les images des émeutes des Invalides qui ont le plus circulé, celles de l'agression d'une jeune fille aura marqué les esprits. Je l'ai évoqué dans mon message "le courage de la racaille".

Ce soir on apprend que 4 de ces voyous, des mineurs, ont été reconnus et arrêtés. Qualifiés "d'inconscients" par la police ... trois d'entre eux ont été remis en liberté - un sous contrôle judiciaire ! Un seul reste sous les verrous, mais mineur il n'encoure pas grand chose.

Quel message cela envoie-t-il à la société ? la justice se fiche de notre sécurité et de notre protection. Lorsque le contrat entre l'Etat et les citoyens sur la sécurité est rompu, il ne faut pas s'étonner si l'on assiste à l'émergence d'une "justice directe" ou "parallèle".

Thursday, March 30 2006

Abdul Rahman : le combat continue

Aujourd'hui la chambre des représentants du congrès des Etats-Unis a introduit la Resolution 736 exprimant la volonté du Congrès de voir respecter la liberté de culte en Afghanistan.

Si Abdul Rahman, cet afghan apostat de l'islam et devenu chrétien, est aujourd'hui "à l'abri" en Italie, le problème principal demeure : l'intolérance grandissante des pays musulmans à l'égard des autres religions, qui s'exprime aujourd'hui dans les tribunaux - comme en Afghanistan, ou dans le processus législatif, comme en Algérie.

Alors que les pays musulmans, instrumentalisant la crise des caricatures qu'ils ont contribué à créer, agissent en sous-main pour introduire des législations prétendument "anti-islamophobes", par le canal de l'ONU ou des institutions de Bruxelles, devrions nous accepter de voir bafouer jour après jour le droit de vivre de nos frères dans des pays qui étaient parfois chrétiens avant l'Europe ?

Notable est dans cet affaire le manque d'empressement de la France - il est vrai "occupée" ailleurs, et le black out des médias français qui n'ont pas daigné traiter cette affaire, peut être pour ne pas donner l'impression d'être islamophobes.

Monday, March 27 2006

Anne-Marie Delcambe dévoile l'islamisme en podcast

L'auteur de 'la schizophrénie de l'islam', docteur en droit et en civilisation islamique, en interview chez Rockik.com, web-radio québécoise : "l'islamisme, c'est l'islam poussé au bout de sa logique."

Parmi les mensonges dénoncés par Mme Delcambe, la prétention des musulmans à démontrer une parentalité entre leur religion et le judaïsme et les chrétiens, par le truchement des "prophètes".

Ainsi, l'on nous répète volontiers que "nous serions tous des fils d'Abraham". Or le coran explique qu'Abraham n'était pas juif, ni chrétien, mais soumis à Allah, donc musulman (sourate 3 verset 67). D'autre part, l'Abraham du coran n'a rien à voir avec celui de la Bible, car selon le coran il aurait construit la kaaba (sourate 2 verset 127), en contradiction avec la Bible et la chronologie historique. L'idée même que nous "partagerions" ce prophète est donc aberrante.

De même le Jésus du coran n'a rien à voir avec notre Jésus : d'une part le coran confond Myriam, soeur d'Aaron (frère de Moïse), et Myriam mère de Notre Seigneur, qui sont séparées de plus de 1250 ans ! d'autre part Jésus lui aussi serait l'objet d'un mélange entre plusieurs personnages de la Bible à l'orthographe semblable.

Mais le "respect pour les prophètes" ne s'étend pas aux fidèles, car il est dit des juifs et des chrétiens : "ils imitent les mécréants, qu'Allah les tue !" (sourate 9 verset 30).

Wednesday, March 22 2006

Des livres historiques détruits ou volés par les émeutiers anti-CPE - appel à information

Parmi les dégâts collatéraux des violences anti-CPE à la Sorbonne qui ont laissé des centaines de milliers d'euros d'ardoise, la nouvelle rapportée par la Croix (via le Salon Beige) de la disparition de plusieurs volumes appartenant à la bibliothèque de l'Ecole des Chartes.

Continue reading...

"Saluer le drapeau autrichien ? c'est contre l'islam"

C'est la réponse de trois soldats musulmans de l'armée autrichienne qui ont refusé de saluer le drapeau national, invoquant l'islam - mais sans toutefois préciser le point de blocage.

Die rot-weiß-rote Fahne sei mit ihrer Religion unvereinbar. Sie könnten sich diesem Symbol nicht unterordnen und würden auch künftig vor der Fahne weder salutieren noch sie ansehen.

via le Bafweb

Monday, March 20 2006

Le parti travailliste néerlandais inquiet du succès de sa stratégie islamophile

Je vous ai parlé de ces élections municipales aux Pays-Bas remportées récemment par la gauche en grande partie grâce au poids du vote immigré. C'est le résultat d'une politique clientéliste active en direction de cette catégorie de la population, en particulier de la part des travaillistes. Au point que l' Arab-European League - organisation "pacifique" désormais célèbre pour avoir diffusé une caricature montrant Anne Franck dans le lit d'Hitler, avait appelé à voter pour ce parti.

Wouter Bos, président du parti travailliste, ou Partij van de Arbeid (PvdA) a reconnu la semaine dernière que le succès de cette stratégie le plaçait dans une situation inconfortable. En effet près de la moitié des conseillers municipaux du PvdA dans des grandes villes comme Amsterdam ou Rotterdam sont désormais musulmans.

Continue reading...

Friday, March 17 2006

Le conseil constitutionnel s'oppose à la "parité" en entreprise

Bonne nouvelle ce soir sur le front de la liberté. Le conseil constitutionnel a dit non aujourd'hui à la mesure instaurant une obligation de 20 % de femmes dans les conseils d'administration. Cela ne veut pas dire que le conseil constitutionnel s'oppose aux quotas ou à la parité, mais reflète simplement la constitution qui interdit d'opérer des distinctions entre personnes - sauf pour les élections politiques.

Détrompez-vous, je suis tout à fait favorable à ce que le plus de femmes puissent accéder à des postes de responsabilité dans les entreprises.

Continue reading...

- page 1 of 3