Un blog conservateur parmi tant d'autres

To content | To menu | To search

Saturday, May 20 2006

L'anglais deviendra bientôt langue officielle des Etats-Unis

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'anglais n'a jamais été légalement considéré comme langue officielle aux Etats-Unis.

Or ce qui ne posait pas de problème il y a 50 ans devient aujourd'hui un sujet de graves dissensions dans la société américaine. De plus en plus d'hispaniques non seulement pratiquent leur langue natale mais réclament que l'on s'adresse à eux en espagnol.

Continue reading...

Monday, April 24 2006

"The Top 100 Chomsky Lies"

Vu sur le blog de Sam Lowry, la liste des 100 plus gros mensonges de l'intellectuel américain Noam Chomsky, joujou des progressistes des deux côtés de l'atlantique.

Wednesday, April 5 2006

Quand les épiscopaliens regrettent la nomination d'un évêque homosexuel ...

La nouvelle avait fait grand bruit, en particulier dans les médias voulant ainsi illustrer la ringardise de l'Eglise Catholique. Le 2 novembre 2003, Gene Robinson devenait le premier évêque ouvertement homosexuel de l'église épiscopalienne, composante de la "Communion anglicane", malgré les réserves des primats anglicans.

Aujourd'hui on apprend dans le Washington Times, le quotidien conservateur de la capitale fédérale, que les autorités épiscopaliennes regrettent leur décision et souhaitent un "moratoire" sur la nomination de nouveaux évêques homosexuels. Depuis la nomination de Mr.Robinson en 2003, 22 "provinces" ont coupé les ponts avec l'église épiscopalienne, et l'hémorragie des paroisses continue. Or le diocèse californien devrait élire début mai un nouvel évêque, et trois des sept prétendants sont homosexuels (?).

Continue reading...

Monday, April 3 2006

Zacharias Moussaoui Eligible for Death Penalty

AP - ALEXANDRIA, Va. - A federal jury found al-Qaida conspirator Zacarias Moussaoui eligible Monday to be executed, deciding that his lies to FBI agents led directly to at least one death in the terrorist attacks of Sept. 11, 2001.

Dans la première phase du verdict, un jury fédéral a décidé que le terroriste "français" Z.Moussaoui pouvait encourir la peine de mort, car ses mensonges aurait entraîné directement la mort d'au moins une personne. Ce n'est pas le verdict définitif.

Wednesday, March 15 2006

Le New York Times prouve que Bush n'a pas menti sur les armes de destruction massive ...

S'il y a bien un sujet sur lequel on a tout lu et tout entendu, c'est bien celui des armes de destruction massive en Irak. Au point que la lassitude s'empare de nous dès que nous entendons ces trois mots ... Je m'en voudrais donc de vous être désagréable, mais lorsque le très anti-Bush New York Times nous prouve que le président George W.Bush n'a pas menti sur le sujet des armes de destruction massive, cela mérite un peu d'attention.

Continue reading...

Tuesday, March 14 2006

Aux Etats-Unis, lancement d'un boycott de Ford Motors par des associations conservatrices

C'est en réponse à la décision du constructeur automobile Ford de reprendre ses campagnes de publicité dans des magazines gays que plusieurs associations conservatrices dont l'American Family Association (forte de deux millions de sympathisants) ont décidé de lancer un nouveau boycott contre la firme.

Pour Donald Wildmon, président de l'AFA : "Ford has the right to financially support homosexual groups promoting homosexual marriage, but at the same time consumers have a right not to purchase automobiles made by Ford"

Tuesday, February 28 2006

Le fondateur de Domino's Pizza crée une ville catholique et dénonce "l'effondrement de l'Europe séculière"

La construction d'Ave Maria a d'ores et déjà démarré à 125 miles au nord de Miami, dans un véritable paradis terrestre, la Floride, où tant de retraités viennent couler heureux les derniers jours de leur vie terrestre. C'est Jeb Bush, gouverneur de l'Etat et frère du président George W Bush, qui a inauguré le chantier le 17 février dernier.

Continue reading...

Saturday, February 25 2006

L'avortement interdit dans le Dakota du Sud !

Une belle victoire pour le mouvement pro-life aux Etats-Unis, et un grand espoir pour les "petits frères européens". La chambre des représentants du Dakota du Sud a passé aujourd'hui à 50 voix contre 18 une loi interdisant toutes les formes d'avortements, sauf en cas de danger vital pour la mère. Le sénat de l'état avait voté ce même texte a 23 contre 12 en début de semaine.

Le gouverneur républicain Mike Rounds a annoncé qu'il signerait le texte de loi, dernière étape pour sa mise en application dès le 1er juillet. En pratique la loi ne contient pas de sanction pour les mères, mais prévoit cinq ans de prison pour les médecins qui pratiqueraient un avortement illégal.

Continue reading...

Wednesday, February 1 2006

60 jours de prison pour des années de viol !!

Encore une histoire cauchemardesque venue d'outre altantique : dans l'Etat du Vermont Mark Hulett, un homme qui viola pendant quatre ans une fillette à partir de l'age de sept ans a été condamné à 60 jours de prison !!!

On croit rêver, et pourtant le juge Edward Cashman revendique son jugement en prétendant "qu'il ne croit plus aux peines de prison". Répugnant à traduire ce verbiage honteux - et paré qui plus est du masque de la vertu, je vous livre telle quelle son opinion : "The one message I want to get through is that anger doesn't solve anything. It just corrodes your soul".

Continue reading...

Tuesday, January 31 2006

L'Iran veut la bombe : l'AIEA en a la preuve

L'Agence Internationale de l'Energie Atomique détient la preuve que le programme atomique de l'Iran est destiné à un usage militaire.

Continue reading...

Alito Confirmed as Nation's 110th Supreme Court Justice

WASHINGTON, Fox News — The Senate voted 58-42 on Tuesday to confirm Samuel Alito to the nation's highest court, putting to bed the most partisan Supreme Court nomination battle in recent memory.